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Courtiers et agents en hypothèques : Renouvelez votre permis dès aujourd’hui

Pour faire en sorte que les consommateurs obtiennent des conseils judicieux au sujet des hypothèques, les agents et courtiers en hypothèques doivent être formés adéquatement et posséder un permis. L’ARSF exige que ces permis soient renouvelés chaque année.

Les courtiers principaux, les courtiers et les agents peuvent renouveler leur permis à compter d’aujourd’hui, 1er février.

Étant donné les nouvelles catégories de permis et exigences instaurées cette année, l’ARSF incite toutes ces personnes à renouveler tôt leur permis de façon à éviter les retards.

Veuillez prendre note que la formation continue n’est pas exigée pour le renouvellement de 2023. Elle le sera pour 2024.

Pour les courtiers principaux :

  • Soumettez votre demande de renouvellement avant de soumettre celle de vos agents et courtiers.
  • Amorcez le processus de renouvellement du permis de vos agents et courtiers dans Liaison Permis.
  • Soumettez les formulaires de demande de vos agents ou courtiers et payez les droits en leur nom dans Liaison Permis.
  • Soumettez les demandes avant le 31 mars 2023.

Les courtiers et agents en hypothèques qui ont soumis leur demande au plus tard à la date limite peuvent poursuivre leurs activités jusqu’à ce que l’ARSF ait pris une décision au sujet du renouvellement.

Entre le 15 et le 31 mars 2023, l’ARSF n’acceptera pas les demandes de nouveaux permis d’agent ou de courtier ni celles visant à transformer un permis d’agent en permis de courtier. Ces demandes seront de nouveau acceptées à compter du 1er avril 2023.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca/fr.

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