Introduction

En octobre 2019, l’ARSF a lancé un appel de candidatures afin de nommer les membres de quatre nouveaux comités consultatifs techniques sur les régimes de retraite chargés de fournir des conseils et une rétroaction sur des dossiers clés en lien avec le secteur des régimes de retraite.

Les comités consultatifs techniques seront un élément important de notre processus de consultation des intervenants; ils nous aideront à améliorer nos processus et nos approches de réglementation et à réduire le fardeau réglementaire.

Comités consultatifs techniques permanents

Les comités consultatifs techniques permanents demeureront en place, dans leur forme actuelle, et les membres sortants seront remplacés par de nouveaux membres au cours des prochaines années.

Les réunions ont commencé au printemps 2020 et elles se tiendront trois fois par année dès le printemps 2022. Les résultats de ces réunions feront progresser nos deux priorités intersectorielles, soit l'amélioration de l'efficacité réglementaire et la réduction du fardeau de réglementation.