Si vous souhaitez présenter une demande de courtier principal en Ontario depuis une autre province ou un territoire, vous devez d'abord demander un permis de courtier en hypothèques auprès de l'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF).

Ensuite, pour devenir courtière principale ou courtier principal, vous devrez être administratrice ou administrateur, dirigeante ou dirigeant ou associée ou associé de la maison de courtage. De plus, la maison de courtage d'hypothèques devra vous désigner comme sa courtière principale ou son courtier principal.

Pour vous renseigner sur la présentation d'une demande de permis de courtier en hypothèques de l'Ontario depuis une autre province, consultez la page Demander un permis de maison de courtage d’hypothèques depuis une autre province ou un territoire.

Pour vous renseigner sur la présentation d'une demande de permis de maison de courtage d'hypothèques de l'Ontario, consultez la page Demander un nouveau permis de maison de courtage d’hypothèques.