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Tenir compte des points de vue des consommateurs sur les activités de l’ARSF liées aux politiques et à la surveillance

Le Comité consultatif des consommateurs a été créé pour porter les perspectives des consommateurs devant l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF). Ce Comité de 13 membres bénéficie du soutien du Bureau de la protection des consommateurs de l’ARSF. Il contribue à faire en sorte que les perspectives des consommateurs, des membres et des bénéficiaires éclairent les activités de l’ARSF liées aux politiques et à la surveillance.

Le 20 septembre 2022, le Comité consultatif des consommateurs a tenu sa troisième réunion de l’année. Le Comité a fait part de sa rétroaction concernant plusieurs priorités de l’ARSF, dont les suivantes, ou a reçu des mises à jour sur ces points :

  • l’Énoncé des priorités 2023-2024;
  • les cinq campagnes d’éducation des consommateurs prévues pour 2022-2023;
  • l’activité d’échange de 2022-2023;
  • le Groupe de travail pour les consommateurs vulnérables.

Pour en savoir plus

Comité consultatif des consommateurs – Résumé de la réunion de septembre 2022

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

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