Partage
2 juillet 2024

L’ARSF est ravie d’annoncer la prolongation du mandat de deux membres du conseil d’administration

Joanne De Laurentiis, présidente de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF), a le plaisir d’annoncer la prolongation du mandat de deux membres du conseil d’administration, Kathryn Bouey et Brent Zorgdrager.

Le mandat de Mme Bouey a été prolongé jusqu’au 28 décembre 2024, tandis que celui de M. Zorgdrager a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2024.

En tant qu’administratrice fondatrice de l’ARSF, Mme Bouey a mis à profit sa vaste expérience de dirigeante et d’administratrice dans le secteur public pour grandement contribuer à la formation de l’organisation. Elle a dirigé la surveillance de son renouvellement en matière de technologie et elle a eu une influence considérable sur sa gouvernance, ses ressources humaines et sa gestion des risques.

Fort de ses qualifications professionnelles, M. Zorgdrager a fait preuve d’un leadership à la fois solide et cohérent en ce qui concerne l’audit, la finance et la gestion des risques dans les activités de gouvernance du conseil de l’ARSF. Il a en outre su mettre à profit son expérience professionnelle dans le secteur des services financiers pour apporter un éclairage inégalé sur la façon dont l’ARSF peut moderniser ses activités de surveillance prudentielle et réglementaire.

La présidente, Mme De Laurentiis, salue leur engagement assidu, soulignant toute l’importance de leur expertise et de leur leadership dans la mission de l’ARSF qui consiste à protéger l’intérêt public et à favoriser l’existence d’un secteur des services financiers à la fois juste et dynamique en Ontario.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage
Annonces