Partage
News Type
Annonces

Brent Zorgdrager nommé de nouveau au conseil d’administration de l’ARSF

Joanne DeLaurentiis, présidente de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF), a le plaisir d’annoncer la renomination de Brent Zorgdrager au conseil d’administration de l’ARSF.

Brent Zorgdrager a reçu un nouveau mandat de trois ans en tant que membre du conseil d’administration, qui entre en vigueur le 26 juillet 2021.

« L’expertise financière de Brent, président et ancien directeur des finances de la Kindred Credit Union, s’est avérée fort utile dans son rôle de président du Comité des finances et de la vérification, ainsi que de président du Fonds de réserve d’assurance-dépôts », a déclaré Bryan Davies, président fondateur sortant du conseil d’administration.

La présidente DeLaurentiis a fait remarquer que le leadership de Brent au sein de ces comités permet de s’assurer que le conseil d’administration s’acquitte de sa mission de surveillance de la planification et de la communication de l’information financière ainsi que des processus de vérification, ce qui est essentiel pour maintenir le soutien des secteurs qui paient des frais à l’ARSF.

Pour en savoir davantage

Partage