Image
Glen Padassery

Glen Padassery

Vice-président directeur, politiques et directeur général de la protection des consommateurs

Glen Padassery est un haut dirigeant avisé et très respecté, qui s’occupe de veiller à la protection de l’intérêt public, de soutenir l’innovation dans les secteurs réglementés et de stimuler l’amélioration continue à l’échelle de l’ARSF au moyen du volet Politiques. Il pilote le volet Élaboration de règles de l’ARSF et collabore avec ses collègues pour bâtir une capacité d’analyse et une connaissance du milieu afin d’élaborer et de mettre en place le cadre de réglementation fondé sur des données probantes de l’organisme. Il est également le principal agent de liaison de l’ARSF avec le ministère des Finances et autres intervenants externes du milieu de la réglementation.

Glen possède une vaste expertise et expérience en politiques et protection des consommateurs dans le secteur public, auparavant à titre de sous-ministre adjoint de Protection du consommateur de l'Ontario auprès du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs. Tout au long de sa carrière, il a occupé plusieurs postes de haute direction auprès de plusieurs ministères provinciaux, où ses responsabilités ont couvert le spectre des politiques – depuis les politiques provinciales et leur exécution jusqu’à la supervision de l’administration des lois entourant la protection des consommateurs et la sécurité du public, en passant par la direction de consultations et de recommandations sur les politiques.

Glen est titulaire d’un baccalauréat en arts de l’Université de Toronto et détient la désignation C.Dir. du Directors College de la DeGroote School of Business.