Succès de la transaction entre Alterna et PACE

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers est heureuse d’annoncer que la transaction entre PACE Savings et Credit Union Ltd., et Alterna Savings et Credit Union Limited (Alterna Savings) s’est déroulée avec succès.

Cette transaction procure aux membres de PACE une stabilité accrue, l’accès à un plus large éventail de services et un avenir plus certain au sein d’Alterna. En qualité d’administrateurs de PACE, nous croyons que cela représente la meilleure solution possible pour les membres de PACE dans les circonstances.

Ce qui reste de PACE (personne morale) fera l’objet d’une liquidation supervisée par un tribunal. Nous continuerons de fournir aux membres des mises à jour sur l’avancement de ce processus. Nous invitons par ailleurs les membres qui ont des questions en matière d’administration, de liquidation (fermeture) et d’investissement à communiquer avec l’InfoCentre de l’ASRF par téléphone au 1-800-668-0128 ou par courriel à [email protected].

L'ASRF tient à remercier le personnel et la direction de PACE pour leur travail rigoureux et leur dévouement pendant cette transition.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.