Prudence conseillée avant de faire appel à Relm Insurance Limited aux Bermudes

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) prévient les consommateurs de ne pas utiliser la Relm Insurance Limited des Bermudes pour souscrire une assurance. La société n'est pas autorisée à exercer des activités d'assurance en Ontario.

Relm Insurance Limited est sise au Canon’s Court, 22 Victoria Street, Hamilton, HM-12, Bermudes, et fait de la publicité au moyen de son site Web, au relminsurance.com.

Il a été signalé que Relm Insurance Limited fait de la publicité pour la vente de produits d’assurance sans être titulaire d’un permis valide.

L’ARSF invite les consommateurs à faire preuve de prudence s’ils sont contactés par cette entreprise ou par toute personne utilisant le site Web susmentionné et prétendant représenter l’entreprise.

En Ontario, seuls les agents d’assurance, les agences d’assurance d’entreprise et les compagnies d’assurance titulaires d’un permis délivré par l’ARSF sont autorisés à vendre des produits d’assurance.

L’ARSF réglemente les agents d’assurance pour que le public puisse se fier aux services financiers offerts en Ontario. Les consommateurs qui obtiennent des services ou des produits par l’intermédiaire de personnes ou d’entités qui ne détiennent pas de permis de l’ARSF ne sont pas protégés par les lois et règlements applicables.

Les consommateurs sont invités aussi à consulter le registre public pour s’assurer qu’ils font affaire avec un agent d’assurance titulaire d’un permis.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Pour toutes demandes de renseignements, envoyez un courriel à [email protected].

Renseignements pour les médias

Alex Kvaskov
Agent des communications
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF)