Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres du Comité consultatif technique pour le courtage d’hypothèques

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) a mis en place le Comité consultatif technique pour le courtage d’hypothèques pour veiller à la protection des consommateurs, stimuler l’innovation et augmenter l’efficacité de la réglementation.

En novembre 2021, nous avons émis un appel à candidatures afin que de nouveaux membres prennent le relais des membres actuels dont le mandat arrive à échéance. Merci à tous ceux qui ont manifesté leur volonté de collaborer avec l’ARSF dans le cadre de cette passionnante mission. Il y avait beaucoup de bons candidats, mais nos places sont malheureusement limitées.

Après un examen minutieux, l’ARSF a le plaisir de vous présenter les nouveaux membres du comité suivants :

• Guido Di Franco, Richview Capital MIC Inc. /Mortgage Architects Experts
  • Kevin Fettig, Groupe financier CMI
  • David Morrison, Morrison Financial

L’ARSF souhaite également souligner le renouvellement du mandat au sein du comité d’Elizabeth Gnoinski de Boss Mortgages/The Mortgage Centre.

Nous tenons à remercier les membres sortants Akber Abbas, Ron Butler et Ryan Francis pour leurs services et leur engagement.

La prochaine réunion du comité de l’ARSF se tiendra le 14 février 2022. Nous avons hâte de vous communiquer des nouvelles sur les progrès du comité.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca/fr.