Nomination de Mark White au poste de président du groupe de travail sur la surveillance des pratiques de l’industrie de l’Association Internationale des Contrôleurs d'Assurance.

En octobre 2022, Mark White a été nommé président du groupe de travail sur la surveillance des pratiques de l’industrie de l’Association Internationale des Contrôleurs d'Assurance (anglais seulement), dont il assurait avant cela la vice-présidence. Cette nomination renforce le partenariat actif mené par l’ARSF avec les organismes de réglementation et les contrôleurs d’assurance de plus de 200 autorités législatives afin de partager des pratiques exemplaires et d’élaborer des politiques réglementaires pertinentes. L’Association est l’organisme de normalisation responsable à l’échelle mondiale d’élaborer et de contribuer à la mise en œuvre des principes, des normes et des orientations pour la surveillance prudentielle et de la conduite des assureurs.