Partage

Le niveau de capitalisation de la solvabilité des régimes à prestations déterminées est demeuré inchangé au 3e trimestre

L’ARSF vient de publier son rapport trimestriel sur le niveau estimé de capitalisation de la solvabilité des régimes de retraite à prestations déterminées en Ontario pour le troisième trimestre 2021. Ce rapport est l’un des outils de supervision qu’utilise l’ARSF en vue d’améliorer les résultats pour les bénéficiaires des régimes de retraite et d’engager le dialogue de façon proactive avec les promoteurs de régimes.

Le rapport indique les niveaux de capitalisation des régimes de retraite sont demeurés stables au troisième trimestre, après l’amélioration enregistrée pendant cinq trimestres consécutifs. Les deux tiers environ des régimes ont un ratio de capitalisation de solvabilité supérieur à 100 %.

Malgré cette stabilité des niveaux de capitalisation des régimes, les marchés financiers ont été marqués par une volatilité importante au cours du trimestre.

Les promoteurs et les administrateurs de régimes devraient étudier le rendement de leurs régimes et examiner leurs politiques et stratégies de capitalisation et de placement de manière à gérer les incertitudes à venir.

Plus d’infos :

L’ARSF continue de travailler avec ceux qu’elle réglemente pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix des consommateurs et des membres. Plus d’infos à www.fsrao.ca.

Partage
Rapports