Partage

L’ARSF révoque le permis de Liset Jimenez Rodriguez

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) a révoqué le permis d’agent d’assurance-vie de Liset Jimenez Rodriguez (« Rodriguez »).

Rodriguez n’est pas apte à être titulaire d’un permis, car elle a démontré à plusieurs reprises qu’elle était peu fiable dans la conduite des activités d’agent d’assurance et que l’ARSF a déterminé qu’elle est coupable d’une pratique frauduleuse. Par ailleurs, Rodriguez s’est livrée à des actes ou des pratiques malhonnêtes et mensongers, comme le prévoit le paragraphe 2 (1) du Règlement de l’Ontario 7/00, en remboursant tout ou partie de primes d’assurance.

L’ARSF a rendu son ordonnance après que Rodriguez a retiré sa demande d’audience devant le Tribunal des services financiers.

Pour en savoir plus :

L’ARSF s’efforce de protéger les consommateurs dans le cadre de ses activités de surveillance et d’application de la loi.

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Renseignements aux médias :

Russ Courtney
Responsable des relations avec les médias et de la stratégie numérique
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Téléphone cellulaire : 437 225-8551
Adresse courriel :  [email protected]

Dernière mise à jour le 15 septembre 2023

Partage
Mesures d’application