L’ARSF publie son rapport annuel 2021-2022

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) s’engage à protéger les consommateurs et à assurer l’équité et le choix grâce à une réglementation fondée sur des principes et axée sur les résultats des services financiers non liés aux valeurs mobilières et des régimes de retraite en Ontario.

L’ARSF publie son rapport annuel 2021-2022. Le rapport présente un aperçu des réalisations de l’ARSF pendant sa deuxième année complète d’activité.

En dépit des défis présentés par la pandémie en cours, l’ARSF a obtenu des réussites importantes pendant l’année. Elle a réalisé toutes les priorités prévues et a continué à s’engager publiquement et à collaborer avec ses intervenants, notamment avec les comités consultatifs des intervenants (CCI), les comités consultatifs techniques (CCT) et le comité consultatif des consommateurs (CCC).

Les réalisations présentées dans ce rapport reflètent l’engagement de l’ARSF à respecter sa mission, sa vision et ses valeurs tout en améliorant l’efficacité et l’efficience de la réglementation.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Rapports