Partage

L'ARSF prend des mesures d'application à l'égard de Chad E. Martin

L'Autorité de réglementation des services financiers de l'Ontario (ARSF) a pris des mesures d'application à l'égard de Chad E. Martin concernant le renouvellement de son permis d'agent d'assurance.

M. Martin a fourni de faux renseignements dans sa demande de renouvellement de permis en violation de l'article 8 du Règlement de l'Ontario 347/04 et n'a pas respecté une ordonnance de pénalité administrative pécuniaire rendue en vertu du paragraphe 39(7) de la Loi sur les maisons de courtage d'hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d'hypothèques.

Dans le cadre du règlement, M. Martin a accepté de retirer sa demande de renouvellement de permis et s'est engagé à ne pas en déposer une nouvelle avant le 31 décembre 2022. Si son permis est renouvelé à une date ultérieure, il a accepté des conditions de surveillance pendant une période de 12 mois. Il s'est également engagé à se conformer à l'ordonnance de pénalité administrative pécuniaire.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Renseignements aux médias :

Russ Courtney
Agent principal des relations avec les médias et des communications numériques
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers
Cell. : 437 225-8551
Courriel : [email protected]

 

Partage
Mesures d’application