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L’ARSF lance une campagne de sensibilisation des consommateurs en matière de prêt hypothécaire privé

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) lance une nouvelle campagne d’éducation des consommateurs conçue pour informer et protéger ceux qui envisagent un prêt hypothécaire non traditionnel ou privé.

Les prêts hypothécaires non traditionnels ou privés ont généralement des conditions différentes de celles des prêts hypothécaires traditionnels, et les consommateurs ont besoin de savoir quelles questions poser avant de s’engager.

La campagne aidera à s’assurer que les consommateurs :

  • obtiennent de bons conseils
  • connaissent leurs options
  • obtiennent un produit hypothécaire qui leur convient, à eux et à leur famille

L’ARSF ne veut pas que des gens deviennent prisonniers d’un prêt hypothécaire avec des paiements et des frais qu’ils n’ont pas les moyens de payer. La campagne sera sur le marché jusqu’au 31 mars 2024.

Pour en savoir davantage

L’ARSF continue à travailler pour le compte de tous les intervenants, y compris les consommateurs, pour assurer la sécurité financière, l’équité et le choix pour tous. En apprendre davantage à www.fsrao.ca.

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