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L’ARSF dépasse la plupart de ses objectifs de rendement au service de la protection des consommateurs de l’Ontario

L’ARSF publie son tableau des résultats sur les normes de service du T1 de l’exercice 2023-2024. Au cours du trimestre, l’ARSF a atteint ou dépassé ses objectifs de rendement pour 90 % de ses normes.

Le rapport mesure les activités telles que le renouvellement des permis, les demandes d’approbation réglementaires et le traitement des plaintes.

Points saillants du rapport du T1 :

  • L’ARSF a traité 100 % de toutes les demandes d’approbation réglementaire des caisses dans les 30 jours suivant la réception de tous les renseignements requis.
  • L’ARSF a examiné et traité 91 % des plaintes relatives à l’assurance automobile dans les 120 jours.
  • L’ARSF a répondu à 96 % des demandes de renseignements sur les régimes de retraite (propres à un régime, sans régime particulier et générales) dans les 45 jours ouvrables.

L’ARSF a également mis en place trois nouvelles mesures pour la surveillance prudentielle des caisses et du secteur de l’assurance, et deux nouvelles mesures pour le secteur des régimes de retraite. Ces nouvelles mesures l’aideront à mieux surveiller son rendement et à améliorer sa prestation de services.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

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