L’ARSF annonce les membres de son Comité consultatif technique du secteur des caisses pour les initiatives de réglementation et de surveillance

L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) est ravie d’annoncer les membres de son Comité consultatif technique du secteur des caisses pour les initiatives de réglementation et de surveillance. Le Comité consultatif jouera un rôle important dans l’amélioration de l’efficacité réglementaire de l’ARSF et la promotion d’un système de caisses sûr, solide, dynamique et durable.

L’ARSF remercie tous ceux qui ont exprimé leur intérêt à collaborer avec elle. Les membres ont été sélectionnés d’après leur expérience professionnelle, leur connaissance des questions d’actualité pertinentes, le facteur de représentativité du secteur et des critères de diversité. Voir la liste des membres du Comité consultatif.

La première réunion du comité aura lieu ce mois. Voir les documents d’information pour la réunion du Comité consultatif pour être au courant de l’ordre du jour.

Pour en savoir plus

L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) continue de travailler avec ceux qu'elle réglemente afin d'assurer la sécurité financière, l'équité et le choix pour les consommateurs et les membres. Pour en savoir plus : www.fsrao.ca/fr.