Partage
News Type
Annonces

L’ARSF annonce le nom des membres de son nouveau Comité consultatif technique pour le Fonds de réserve d’assurance-dépôts (FRAD)

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) annonce avec plaisir le nom des membres du Comité consultatif technique pour le Fonds de réserve d’assurance-dépôts (FRAD). 

La suffisance du FRAD est essentielle à la sécurité et la stabilité du secteur des caisses. Les membres du Comité feront des recommandations d’experts à l’ARSF en vue du développement de son approche, ses outils et ses processus en ce qui a trait au FRAD.

Ils donneront aussi des conseils pour des initiatives telles que le cadre d’évaluation de la suffisance du FRAD, la cote aux fins du calcul de la prime différentielle et d’autres projets clés.

L’ARSF remercie toutes les personnes désireuses de contribuer à ce comité. La sélection des membres a été fondée sur l’expérience professionnelle, la connaissance des questions d’intérêt, le facteur de représentativité du secteur dans son ensemble et des critères de diversité. Consulter la liste des membres du Comité.

La première réunion aura lieu plus tard ce mois-ci. Consulter les documents portant sur les réunions du Comité pour connaître l’objet des discussions.

Pour en savoir plus

L’ARSF continue de collaborer avec les secteurs qu’elle réglemente afin de veiller à la sécurité financière, à l’équité et au choix pour ses membres et les consommateurs.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.fsrao.ca/fr

Partage