Partage

L'ARSF annonce la nomination d'Andrew Fung au poste de vice-président directeur, régimes de retraite

Mark White, directeur général l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (« ARSF »), annonce la nomination d'Andrew Fung au poste de vice-président directeur (VPD), régimes de retraite. Cette nomination entre en vigueur aujourd’hui.

Andrew est un leader bien connu et respecté au sein de l'ARSF et du secteur des régimes de retraite. Il a fourni de précieuses informations sur le secteur des régimes de retraite depuis son arrivée, d'abord à la Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO), puis dans un rôle de responsable de la division des régimes de retraite de l'ARSF, et plus récemment en tant que vice-président directeur intérimaire, régimes de retraite.

« La nomination d'Andrew au poste de VPD, régimes de retraite, reflète sa vaste expérience et son leadership dans le secteur des régimes de retraite », a déclaré Mark White, directeur général de l'ARSF. « Sa formation en actuariat et sa vaste expérience à des postes de direction le qualifient particulièrement pour ce rôle, et nous sommes convaincus qu'il continuera d'apporter une contribution précieuse à l'ARSF et au milieu des régimes de retraite. »

La nomination d'Andrew reflète l'engagement de l'ARSF envers l’excellence en matière de leadership et sa volonté de servir l'intérêt public dans la réglementation des services financiers.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage
Annonces