L’ARSF annonce la composition du nouveau Comité consultatif technique de la réglementation et de la surveillance prudentielles du secteur des assurances

L’Association ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) est ravie d’annoncer le nom des membres de son nouveau Comité consultatif technique de la réglementation et de la surveillance prudentielles du secteur des assurances.

Le Comité consultatif jouera un rôle important au sein de l’ARSF dans l’amélioration de l’efficacité de ses activités de réglementation et la promotion de la sécurité et de la solidité du secteur des assurances réglementé par la province. Ses membres fourniront un point de vue sur des initiatives clés, notamment les nouvelles lignes directrices sur le futur Cadre de surveillance prudentielle du secteur des assurances.

L’ARSF remercie toutes les personnes qui ont manifesté leur intérêt à collaborer avec elle. La sélection des membres a été fondée sur l’expérience professionnelle, la connaissance des questions d’intérêt, le facteur de représentativité du secteur et des critères de diversité. Voir la liste des membres du Comité.

La première réunion aura lieu plus tard cet automne. Voir les documents pertinents du Comité  pour demeurer informés sur les sujets de discussion.

Pour en savoir plus

L’ARSF continue de travailler avec ceux qu’elle réglemente pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix des consommateurs et des membres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.fsrao.ca.