Partage
News Type
Annonces

Kathryn Bouey est nommée de nouveau au conseil d’administration de l’ARSF

Bryan Davies, président de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF), a le plaisir d’annoncer la renomination de Kathryn Bouey au conseil d’administration de l’ARSF.

Kathryn Bouey, l’une des trois premières administratrices au sein du conseil d’administration de l’ARSF, a reçu un nouveau mandat de trois ans qui commence le 28 juin 2021.

Le président fondateur sortant du conseil d’administration, Bryan Davies, a fait l’éloge de Kathryn comme étant une membre loyale du conseil d’administration, apportant son expertise dans la création de nouvelles agences et la gouvernance de conseils d’administration, ainsi que sa connaissance approfondie des processus gouvernementaux pour aider à assurer le lancement de l’ARSF sur de bonnes bases.  

Joanne De Laurentiis, la présidente nouvellement nommée, a noté que Kathryn préside le comité de la technologie du conseil d’administration depuis sa création.  « L’adoption de technologies appropriées est essentielle à la modernisation de la réglementation des services financiers, et Kathryn a soutenu les efforts faits pour s’assurer que la technologie est utilisée pour transformer véritablement la manière dont l’ARSF s’acquitte de ses fonctions », a déclaré Mme De Laurentiis.

Pour en savoir plus

Partage