Partage
News Type
Annonces

Inscrivez-vous dès aujourd’hui! Les inscriptions aux cours de formation continue à l’intention des agents et des courtiers en hypothèques sont ouvertes

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) exige des courtiers et courtières et des agents et agentes d’hypothèques qu’ils maintiennent à jour leurs compétences et leurs connaissances afin de mieux servir leur clientèle.

L’ARSF rappelle donc à ces professionnels du secteur hypothécaire qu’ils peuvent s’inscrire dès aujourd’hui aux cours de formation continue. Visitez le site Web de l’ARSF pour accéder à une liste de prestataires de cours autorisés.

Les agentes et agents d’hypothèques et les courtières et courtiers en hypothèques qui souhaitent renouveler leur permis en 2022 doivent achever avec succès un cours de formation continue approuvé par l’ARSF avant de présenter une demande de renouvellement. 

L’ARSF acceptera les demandes de renouvellement de permis du 1er février au 31 mars 2022.

Le maintien à jour des compétences et des connaissances soutient le principe axé sur les compétences du Code de conduite national du Conseil canadien des autorités de réglementation des courtiers hypothécaires, que sont tenus de respecter tous les professionnels hypothécaires titulaires d’un permis de l’ARSF.

Plus d’infos

L’ARSF continue de travailler en collaboration avec les secteurs qu’elle réglemente dans le but de garantir la sécurité financière, l’équité et le choix des consommateurs et de ses membres. Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage