Partage

Désignation par le tribunal d’un liquidateur pour PACE Savings & Credit Union Limited

KPMG Inc. a été désigné par la Cour supérieure de justice de l’Ontario comme liquidateur (le « Liquidateur ») de PACE Savings & Credit Union Limited (« PACE »). Le Liquidateur a été désigné après avoir été nommé administrateur de PACE par l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF). La Cour va désormais superviser le processus de liquidation, et le Liquidateur lui rendra compte de ses activités et progrès.

Maintenant que le Liquidateur a été désigné par le tribunal, PACE n’est plus administré par l’ARSF. Le Liquidateur va à présent procéder à la liquidation de l’entité juridique de PACE.

Le Liquidateur va s’employer activement à recouvrer les actifs et à régler les passifs qui subsistent au sein de l’entité juridique PACE à la suite de la récente transaction lors de laquelle les activités bancaires courantes, les succursales, les employés et les participants de PACE ont été transférés à Alterna Savings & Credit Union Limited. L’ARSF va soutenir les efforts déployés par le Liquidateur, notamment la poursuite rigoureuse des réclamations pour recouvrer les dommages-intérêts et les pertes causés par les anciens dirigeants et administrateurs de PACE relativement aux affaires qui ont amené PACE à être initialement placé sous administration.

Site Web sur la liquidation de PACE

Les participants de PACE vont désormais recevoir du Liquidateur, et non de l’ARSF ou de PACE, des mises à jour et des renseignements sur la liquidation en cours.

Le Liquidateur a créé un site Web – https://www.home.kpmg/ca/pacecu – où il sera possible d’obtenir des nouvelles de la liquidation de l’entité juridique PACE et des copies de tous les documents du tribunal. Il est également possible de communiquer avec le Liquidateur en écrivant à [email protected] ou en appelant au 1-833-812-1699.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous. Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage
Annonces