Trouver un fournisseur de services autorisé est un élément essentiel pour les Ontariens ayant été impliqués dans un accident de la route. L’ARSF délivre des permis à tous les fournisseurs de services pouvant être payés directement par les assureurs automobiles et elle réglemente leurs activités, afin de s’assurer que tous les acteurs du secteur sont fiables et dignes de confiance, et qu’ils répondent aux besoins des Ontariens.

Une source fiable pour les fournisseurs de services réglementés

À titre d’autorité de réglementation unique des fournisseurs de services du secteur de l’assurance-automobile, l’ARSF est votre ressource incontournable en ce qui concerne l’actualité, les mises à jour relatives au secteur et à la législation, et les exigences liées à la délivrance de permis ainsi que les modifications à ce sujet. Ouvrez uncompte ARSF dès aujourd’hui<LIEN vers la page pour l’ouverture du compte>, afin de pouvoir, entre autres, soumettre une déclaration annuelle et payer les frais de réglementation annuels. Nous sommes là pour vous aider.

Remarque : En ce moment, nous sommes en train de transférer le contenu des sites de la Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) et de la Société ontarienne d'assurance-dépôts (SOAD)vers ce site. Si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez, veuillez aller au site de la CSFO et au site de la SOAD.