L’assurance-dépôts est une partie intégrante du système économique de l’Ontario, contribuant globalement à la stabilité financière de notre province. Dans l’éventualité improbable où une credit union à laquelle vous adhérez fait faillite, l’assurance-dépôts de l’ARSF protège vos économies.

Protection pour les déposants de l’Ontario 

En Ontario, dès que vous devenez membre d’une credit union et y faites un dépôt, vos dépôts assurables sont protégés. Les dépôts assurables non enregistrés détenus par une credit union de l’Ontario en argent canadien, payables au Canada, bénéficient d’une protection maximale de 250 000 $, alors que les dépôts dans des comptes enregistrés n’ont pas de limite de protection. Utilisez notre site pour trouver une credit union et familiarisez-vous avec la manière dont l’ARSF fonctionne pour vous protéger.

Je veux

Remarque : En ce moment, nous sommes en train de transférer le contenu des sites de la Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) et de la Société ontarienne d'assurance-dépôts (SOAD) vers ce site. Si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez, veuillez aller au site de la CSFO et site web de la SOAD.