Partage

L’ARSF établit un plan pour garantir la sécurité, l’équité et le choix aux consommateurs des services financiers

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) publie son Plan d’activité annuel 2024-2027 qui présente sa stratégie de base pour les trois prochains exercices.

Ce plan lui permettra de concrétiser sa vision consistant à garantir la sécurité, l’équité et le choix aux consommateurs.

Le Plan d’activité annuel contient les priorités et les objectifs de l’ARSF, et énonce ses risques et ses stratégies d’atténuation des risques, ses projets en matière de technologie de l’information, ainsi que son budget approuvé.

Il démontre que l’ARSF continue d’évoluer en tant qu’organisme et développe sa capacité de supervision et d’application pour atteindre l’excellence réglementaire, tout en renforçant la confiance du public à l’égard des secteurs qu’elle réglemente.

Le ministre des Finances a approuvé le Plan d’activité annuel le 3 avril 2024. Le plan tient compte des attentes énoncées dans la lettre de mandat du ministre.

Entre le 10 octobre et le 16 novembre 2023, l’ARSF a mené une consultation sur l’énoncé de ses priorités pour 2024-2025. L’ARSF a tenu compte des commentaires dans la version définitive de son Plan d’activité annuel.

Pour en savoir plus :

L’ARSF continue de travailler au nom de l’ensemble des intervenants, y compris les consommateurs, pour garantir la sécurité financière, l’équité et le choix de toutes et tous.

Pour en savoir plus : www.fsrao.ca.

Partage
Rapports