Image
Barbara Bellissimo

Barbara Bellissimo

Membre du conseil d’administration
au

Barbara Bellissimo est une leader reconnue, forte de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des services financiers au Canada et aux États-Unis.

Mme Bellissimo est une conseillère influente dans l’industrie de l’assurance. En tant qu’agente principale et première vice-présidente de State Farm Canada, elle a favorisé l’intégration et la transition de State Farm Canada vers Desjardins. En plus, Mme Bellissimo a été présidente de l’Institut de prévention des sinistres catastrophiques et membre du conseil d’administration du Bureau d’assurance du Canada.

Activement engagée dans la communauté, Mme Bellissimo est actuellement présidente du conseil d’administration de la fondation du Centre régional de santé Southlake et a siégé au comité du cabinet de la campagne Centraide pendant de nombreuses années. Elle est également très engagée à l’égard de l’avancement des femmes dans les affaires et a été membre du conseil d’administration mondial de l’International Women’s Forum. Reconnue pour ses années de service dévoué à sa communauté, Mme Bellissimo est récipiendaire de la distinction de l’Ontario pour services bénévoles.