Si vous avez une plainte à propos d’une société de prêt et de fiducie de l’Ontario, suivez les étapes ci-dessous pour obtenir un règlement le plus rapidement possible.

1. Déposez un grief auprès de la société de prêt et de fiducie

Si possible, tentez de déposer un grief et de le régler directement auprès de votre société de prêt et de fiducie. Trouvez ses coordonnées et demandez-lui comment déposer une plainte formelle.

2. Déposez une plainte auprès de l’ARSF

Si vous êtes incapable de régler votre grief directement auprès de la société de prêt et de fiducie, vous pouvez déposer une plainte officielle auprès de l’ARSF par la poste ou par courriel. 

Veuillez inclure une description du problème, y compris tous les faits et la documentation que vous possédez, avec une ou plusieurs lettres de la société de prêt et de fiducie qui expliquent sa position.

Courriel : contactcentre@fsrao.ca

Adresse postale :
Direction de la réglementation des pratiques de l’industrie
Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF)
5160, rue Yonge, case 85
Toronto (Ontario) M2N 6L9

Si vous avez besoin d’une assistance additionnelle, veuillez communiquer avec nous pendant les heures ouvrables habituelles (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h)

Tél : 416-250-7250
Sans frais : 1 800 668-0128