L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) avertit les consommateurs qu’Ahad (Mike) Mahmoudian n’est pas autorisé à exercer des activités dans le domaine du courtage d’hypothèques en Ontario.

Ahad (Mike) Mahmoudian semble mener ses activités au 7330, rue Yonge, à Thornhill (Ontario) L4J 7Y7 et utiliser le numéro de téléphone 647-778-7766. M. Mahmoudian semble solliciter des clients dans le domaine hypothécaire par l’entremise de divers sites Web, dont ceux-ci :

• ahadmahmoudianmortgage.business.site/
  • alignable.com/woodbridge-on/mortgage
  • azkoja.ca/ads/%d8%a7%d8%ad%d8%af-%d9%85%d8%ad%d9%85%d9%88%d8%af%db%8c%d8%a7%d9%86-%d9%85%d8%b4%d8%a7%d9%88%d8%b1-%d8%b4%d9%85%d8%a7/
  • instagram.com/ahadmahmoudian/
  • iranianrealestate.ca/Mike-Mahmoudian/Master-loan/Iranian-Real-Estate
  • linkedin.com/in/ahad-mahmoudian-5b77a92a/
  • twitter.com/ahad1358

L’ARSF confirme que M. Mahmoudian n’est pas actuellement autorisé à exercer des activités dans le domaine des prêts hypothécaires. M. Mahmoudian n’est pas non plus affilié à Morcan Financial Inc., qui exerce son activité sous la dénomination Morcan Direct et qui est une maison de courtage d’hypothèques titulaire d’un permis délivré par l’ARSF.

On conseille aux consommateurs qui sont contactés par M. Mahmoudian de faire preuve de prudence et de n’entreprendre aucune démarche hypothécaire avec lui sur les sites Web mentionnés plus haut.

Les consommateurs devraient également consulter le registre public pour s’assurer que le courtier, l’agent, l’administrateur en hypothèques ou la maison de courtage d’hypothèques avec lesquels ils traitent sont titulaires d’un permis.

Il est important de savoir que les consommateurs qui obtiennent une hypothèque par l’intermédiaire de personnes ou de sociétés qui ne sont pas titulaires d’un permis délivré par l’ARSF ne sont pas protégés par la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d’hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d’hypothèques et ses règlements qui régissent les maisons de courtage, les courtiers et les agents en hypothèques titulaires d’un permis en Ontario.

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) travaille étroitement avec les organismes que nous réglementons dans le but de garantir la sécurité financière, l’équité et le choix des consommateurs et des membres. Pour en savoir plus : https://www.fsrao.ca.

Renseignements pour le public :

Veuillez adresser un courriel à  [email protected]

Renseignements pour les médias :

Malon Edwards
Agent principal des communications